Schädel

DSC_4590

Sujet Stylisme : ART NOUVEAU
Moi : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Bref l’Art Nouveau c’est pas mon truc à moi, mais fallait bien faire quelque chose. Alors je suis parti sur l’Autrichien Klimt, et en cherchant sur lui j’ai vu une oeuvre  » La vie et la Mort  » où il y avait une tête de mort. Alors je suis parti sur cette idée là :  toute l’histoire de la tête de mort et son impact sur la mode.

5 Art nouveau (3)

Un titre : Schädel. Pourquoi ? Tout simplement parce que je m’étais tellement éloigné de l’Art Nouveau, que je voulais absolument avoir quelque chose en rapport, alors je suis reparti sur l’idée de base qui a été Klimt, alors j’ai traduis Tête de Mort en Allemand.

Toutes les figurines que j’ai dessiné , sont la traduction de  » Tête de Mort  » en anglais, irlandais , espagnol, gallois, sauf Nikols qui est une petite décidasse à Nicolas, le prof de Stylisme

Le motif que j’ai réaliser, j’ai pris une tête de mort de base. J’ai rajouter les cheveux en rappel aux courbes spécifiques à l’Art Nouveau et d’un vitrail de Rose pour les yeux. J’ai fais un pochoir sur le tee shirt que j’ai réaliser, car je suis parti sur un esprit grunge et dans l’esprit que c’était une génération avec un refus total des normes de la société d’où le fait de créer des vêtements eux-même.

DSC_4526 DSC_4527 DSC_4530 DSC_4531 DSC_4532 DSC_4534

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s