Soirée de L’internat 2013

025

Le jeudi 30 mai au lycée Rascol avait lieu la soirée des internes. Après avoir galérer pendant des mois pour organiser cette soirée des internes, je suis heureuse qu’elle se soit passé comme je l’espérais. Pour cette soirée j’ai eu envie de me faire une robe, après avoir décidé avec toute les filles de se déguiser en princesses pour l’occasion, même si le jour même j’étais la seule en princesse. ><
J’ai pris le cerceau de la robe de marié à ma mère. j’ai recycler les roses pâle du mariage de mes parents. Les roses fushia c’est moi qui les ai faite en regardant la finale de the voice pendant 3 heure avec du papier cresson et du fil blanc. Après avoir fait toute les roses nécessaire, je les ai agrafer directement sur le cerceau.  J’ai pris les gants en dentelle que ma sœur avait mis au mariage, mis un tee shirt H&M et un leggings blanc DDP.
Ma copine Marine a été pour la soirée mon prince charmant. Elle a demander à un pote à nous, Aurélien, le costume qu’il portait à la soirée année 50. Elle a eu à acheter un chapeau et des gants noirs. Elle avait absolument la classer. Je pense qu’elle devrait s’habiller comme ça tout les jours!
011
012
005
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s