Kanak fait du sport

De mes 8 à 14 ans, j’ai fais un sport de manière très intensive : la natation ! Ce fut une très belle période ! Mes parents, mes grands- parents m’amenaient plusieurs fois par semaine à Carmaux puis à Albi quand j’ai changé de club. C’est à un trentaine de minutes de chez mes parents.C’était un effort énorme qu’ils faisaient pour moi pour que je puisse m’entraîner ! Les weekends c’était les compétition et dès le lundi c’était reparti pour nager!

Arriver au lycée en 2010, j’ai tous arrêté.  Je crois que j’avais plus de motivation pour ce rythme. Pourtant j’adore être dans l’eau, c’est mon élément ! Par contre, j’aime nager que quand je vois le fond… Donc la baignade à la mer, faut que j’ai pied, sinon je psychote de ce qu’il y a en dessous de moi.

Je ne mettais pas re-mis au sport depuis de manière sérieuse. Puis j’ai rencontré Maël, qui quelques mois plus tard s’est inscrit dans une salle de sport. Il a de suite eu des résultats de ces efforts, c’était super !

IMG_20160422_174710

J’avais pris beaucoup de kilos en quelques mois, et j’avais très envie de me bouger . Avec ses encouragements, je l’ai suivi 5 mois plus tard. Je me suis inscrit en septembre 2015. Ça fait maintenant 8 mois que je m’y tiens. J’y vais régulièrement au minimum 1 fois par semaine.

Résultat : 10 kg en moins sur la balance, et le bien fou de se vider la tête.

Aller à la salle me permet de faire une pause du projet. De ne pas penser à la collection pendant quelques heures ça fait du bien et ça me détend !

Je suis inscrite à la salle SunForm, 29€90 le mois. Mon programme : 10 minutes de vélo, 4 tour des exercices dédié aux femmes, puis quelques minutes d’abdos, et pour finir 35 minutes elliptique. De temps en temps, je fais même des séries de squats. (oui, je rêve d’avoir un fessiers parfait !)

PhotoGrid_1461516193135

Je ne fais pas réellement de régime, je fais juste plus attention qu’avant. Je n ‘ai pas envie de me frusté en manger tous le temps la même chose ou à jamais me faire plaisir.

Donc voilà, j’atteins mes objectifs petits à petits et je suis très fière des résultats.

J’espère que cet article permettra aux personnes qui ont envie de faire du sport mais qui hésite encore de se lancer !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s