La Féminine au Masculin #4

Sans titre-1

615bfa1d9b247fd5d50b7fd3fc6a1a14

Le mois de juin est déjà arriver… Après une semaine où nous avions nos 8 heures d’examen de MAO, nous découvrons les nouveaux locaux de l’école. Au revoir la voiture, bonjour le métro. Les locaux sont super top, c’est grand, très grand. Ça fait un gros changement! Nous sommes plus beaucoup d’ élève à l’école, beaucoup sont en stage en entreprise. Ceux qui sont présent passe des examens ce mois-ci.

ecole-studio-m-toulouse2

 

13325717_504499659738679_3691682800893790592_n

Depuis avril, j’ai beaucoup avancé le projet ! J’ai réaliser 3 vrai vêtements sur 5 ! J’ai cousu la jupe et la pantalon. J’ai fini la chemise aujourd’hui. Cette chemise dont j’ai réaliser 6 prototypes avant de me lancer sur la vrai chemise avec les matières de la collection. La veste et la robe sont mes modèles imposer à atelier. Je dois les monter entièrement la semaine prochaine en 16h30. Épreuve qui permet à l’Ecole de vérifier que c’est bien nous, les élèves qui montons les vêtements. J’espère avoir le temps de finir le montage de mon sac!

Le mémoire aussi est déjà bien commencer. C’est très, très long. Et il me faut vraiment de la patience. J’expliquerai  dans un prochain article le mémoire en détails.

Le shooting photo est le 19 juin ! Il me tarde de voir toutes mes modèles ensemble portant ma collection ! Qu’est ce que ça va être plaisant !

La fabrication de mes lunettes de soleil est bien avancé. Il me tarde de vous montrer le résultat!

 

FACEBOOK | INSTAGRAM .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s