Mon mauvais oeil j’y pensais depuis juillet dernier. Le besoin de me protéger de toutes mauvaises ondes autour de moi. Quand je suis arrivé ici, j’ai trouvé une coloc, et du boulot en semaine. J’étais bien et heureuse. Je pense que c’était le moment ou jamais de le réaliser. Il permet aussi de symboliser mon changement de vie, pour me souvenir de mon arrivée dans un nouveau pays, un nouveau continent. Avec seulement 15 jours sur les sols canadiens.
Mon deuxième tatouage que j’ai fait en mai dernier est pour mon frère et ma soeur. J’avais envie depuis longtemps de faire un tatouage pour eux, mais aucun symbole, ni forme n’allait dans la représentation que je me fais de notre tribu. C’est en cherchant des idées sur Pinterest que je suis tombé sur les coordonnées Gps. Je me suis donc tatoué les coordonnées de la place de la Comédie à Montpellier, la ville où nous sommes tous les trois nés. Comme nous sommes actuellement sur 3 continents différents, je me suis dit que c’était la meilleure façon pour moi de leur dire que je les aime fort, que malgré la distance et le décalage horaire, on est toujours unis.
Le fait d’avoir sur sur les bras des tatouages n’est pas dérangeant, j’oublie déjà que je les ai! Ce ne sont pas ne très gros tatouages, et restent quand même très discret.
Mauvais Oeil réaliser par Dominique à Bodkin Tatoo,55, rue Bernard Ouest, Montréal
Coordonnée GPS réaliser par Skatattoo
Merci pour ton article ! Cela fait 2 ans maintenant que je suis arrivée en PVT au Canada ! Et je vais enfin me lancer pour mon premier tatouage 🙂
J'aimeJ'aime