L’Automne au Québec

IMG_4566

L’automne, l’automne. La saison  j’attendais le plus depuis mon arrivée à Montréal! Un été indien qui a tenu ces promesses.
Ma copine Romane est venue me voir pendant deux semaines, Nous avons passé notre séjour sur le Plateau chez Amélie et Boris. Ce fut l’occasion pour moi de faire des activités que je n’aurais pas eu l’idée de faire de suite comme allée passer une soirée au spa Bota Bota.

Nous avons passé deux jours à Québec, malheureusement la pluie était au rendez-vous Je suis tellement heureuse d’avoir découvert cette vite ! Les maisons, les rues, une histoire.
Deux jours ensuite dans le Parc National de la Jacques Cartier, un parc parfait pour les couleurs de l’automne car c’est l’endroit où il y a le moins de pins. Les couleurs rouge et jaune dans les arbres, c’est tellement impressionnant et beau ! Une randonnée sur les nuages et un chalet au milieu de la forêt et de la rivière. Déconnecté

J’ai découvert le restaurant Venise Mt cet été, une place abordable et bonne, alors passage obliger pour Romane! J’ai testé (enfin!) la Poutine de la banquise ! Ça vaut le coup d’y aller et de faire la queue!

IMG_4329

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s