Mon Rowember । Ciné Concert Harry Potter #4

IMG_0415IMG_0417

Un mois entier dédié au monde des sorciers ? On dit oui! C’est parti je vous raconte mon Rowember ! ( Rowling et November )

 Depuis quelques mois je me suis donné comme objectif de réaliser mon premier cosplay  pour le concert du 4em volet des Harry Potter. Pas n’importe lequel celui de l’académie française de magie Beauxbâtons ! Les origines qui sortent… mais surtout parce que je le trouve absolument magnifique. Seulement nouveau challenge pour moi. Ce costume est bleu. Le bleu C’est une couleur que j’ai en horreur depuis des années… Mais je l’ai quand même réalisé! Preuve que Kanak murit! J’ai porté du bleu par 4 heures de ma vie! Un costume dont je suis un peu déçu car je n’avais vraiment pas le temps de le faire, j’ai abandonné les cols. My bad. Les finitions ne sont pas là du tout mais dans l’idée globale on devine vite le personnage que j’ai souhaité réaliser.

Le chapeau, c’est de là  où est parti l’idée du costume. Je trouve la forme absolument fantastique. Je me suis réellement investi pour le confectionner. Et celui qui m’a poussé à  faire le costume avec ces défauts que de rien faire du tout. (Même si j’ai vraiment eu envie de l’abandonner) Des heures et des heures sur mon ordinateur… En cherchant longtemps sur internet j’ai trouvé le moule du chapeau provenant des Etats Unis., Il est réalisé avec du plastique recyclé pour résister à la chaleur ! Ensuite j’ai réussi à  trouver la feutrine à chapeau  sur Etsy Pologne. J’ai fait bouillir la feutrine et j’ai ensuite  bataillé  pour enfiler la feutrine autour de mon moule. Malheureusement la seule photo que j’ai prise où l’on voit la forme distincte du chapeau Beauxbâtons  est le moment où je viens juste de mouler la feutrine. J’ai juste ne pas pensé à le prendre avec ma tenue bien mis en avant. My bad #2

IMG_0350

IMG_0643

 

J’ai eu la chance de pouvoir assister de nouveau à une projection d’Harry Potter avec un orchestre symphonique ! Toujours incroyable. Voldemort est de retour. On rentre dans les partis les plus sombres de la saga. C’était intense les scènes dans le cimetière, et déroutant de passer à une musique intense de triste et de pouvoir à une musique joyeuse et amusante quand Harry revient avec le corps de Cédric à Poudlard.

fantastic-beasts-the-crimes-of-grindelwald.20181116110442

Fantastics Beasts The Crime of Grindelwald 

Je me suis retenu durant deux ans de regarder les bandes annonces et d’éviter toutes images du film! Ce fut horrible la semaine de la sortie d’éviter aucun spoil! J’ai tellement adoré ! J’ai été méga surprise et amoureuse de tout ! Vraiment tout ! Incroyable! Un film avec une intrigue passionnante et magique! Tous les effets du film et toutes les références aux films Harry Potter ! Je n’aurais jamais cru trouver un jour Albus Dumbledore  » canon  »  Rowling nous a gaté ! J’ai tellement à hâte aux prochains films !

IMG_0610

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s